Obtenez jusqu’à

40 % de rabais* Achetez maintenant

 

Ou commencez un essai
gratuit de 30 jours

Pourquoi choisir QuickBooks en ligne?
Parce que vous êtes en affaires pour réussir.

category_features_1_fr_CAa

La solution complète pour une gestion optimale des affaires de votre entreprise.

 

Gagner du temps, c’est trouver tous les éléments dont vous avez besoin, en un seul endroit. Faites le suivi de vos ventes et dépenses, numérisez vos reçus, payez vos employés et augmentez votre efficacité. De quoi simplifier la relation avec votre comptable... et la préparation en vue de la saison fiscale.

 

QuickBooks en ligne, plus simple et efficace qu’Excel.

 

L'époque des heures perdues à essayer de trouver des erreurs dans des formules Excel est révolu! Avec QuickBooks en ligne, vous bénéficiez d’une solution de gestion complète, particulièrement adaptée aux besoins des entreprises comptant moins de 10 employés, avec des fonctionnalités pratiques et une foule d’outils visuels vraiment utiles. En plus d’être simple et efficace pour vous, QuickBooks en ligne l’est aussi pour votre comptable. Pas mal, non?

 

 

landing-page-icon-v6

category_features_3_fr-CA

Tout. Partout. Tout le temps.

 


Parce que le monde des affaires ne cesse jamais vraiment de tourner, la mobilité et la gestion à distance sont deux incontournables pour rester concurrentiel. En plus d’être pleinement compatible avec des solutions de paiement mobile, QuickBooks en ligne vous donne accès en tout temps à tout ce dont vous avez besoin, où que vous soyez. Vos données sont synchronisées automatiquement dans votre ordinateur (PC ou Mac), iPad, iPhone ou Android1, en toute sécurité.

 

 

Vos affaires. Votre façon de faire.


Parce que chaque entreprise est différente, QuickBooks en ligne s’adapte à votre réalité. Au fur et à mesure que vos besoins changent et s'amplifient, vous pouvez activer davantage de fonctions. De l’envoi de factures personnalisées à la production de rapports sophistiqués à vos partenaires, votre banque ou votre comptable, vous choisissez ce qui vous convient le mieux. Ce sont vos affaires, alors vous devriez pouvoir les gérer à votre manière!

 

 

category_features_4_fr-CA
f_icon_one

 

Le logiciel de comptabilité pour petites entreprises le plus vendu3

f_icon_mobile_home

 

Offert en version pour les appareils mobiles1

Vous pouvez essayer le nouveau QuickBooks en ligne pendant 30 jours. Aucune carte de crédit nécessaire.

Modalités concernant les prix, détails de l’offre et avertissements

*Offre d’une durée limitée, valide pendant les 12 premiers mois seulement. Cette offre ne peut être jumelée à d’autres offres. Une inscription à QuickBooks en ligne et une connexion Internet haute vitesse sont nécessaires. L'accès à toute heure peut être assujetti à des temps d'arrêt pour la maintenance régulière des systèmes et des serveurs. Les modalités, la tarification, les caractéristiques, le service et les options de soutien peuvent être modifiés sans préavis.

  1. QuickBooks en ligne nécessite un ordinateur avec fureteur Internet Explorer 10, Firefox, Chrome ou Safari 6, ainsi qu’une connexion Internet (une connexion haute vitesse est préférable). L’application mobile QuickBooks en ligne fonctionne avec iPhone, iPad et les téléphones et tablettes Android. QuickBooks en ligne est accessible à partir de fureteurs mobiles sur les appareils mobiles iOS, Android et BlackBerry. Les appareils sont vendus séparément; aucun plan de données requis. Il est possible que certaines fonctions ne soient pas offertes pour les applications et fureteurs mobiles. L’accès mobile à QuickBooks en ligne est compris dans l’abonnement à QuickBooks en ligne sans frais supplémentaires. L’accès aux données dépend de la disponibilité du réseau du fournisseur Internet/cellulaire, du temps d’indisponibilité en raison de l’entretien du serveur et du système, et d’événements indépendants de notre contrôle. L’inscription du produit est obligatoire.
  2. Si vous n’êtes pas satisfait de QuickBooks en ligne pour une quelconque raison, il suffit de visiter la page « Votre compte » pour annuler votre abonnement et obtenir un remboursement au prorata de la portion inutilisée de votre période de facturation en cours.
  3. Selon le service de suivi de la vente au détail de NPD Group pour le nombre de logiciels de bureau vendus au Canada entre avril 2014 et avril 2015.